Palmarès de la 4ème édition du Challenge Interclubs de l’Essonne de montages multimédias POM 2016.

Chèr(e)s ami(e)s photographes

Cette 4ème édition s’est déroulée le vendredi 11 mars dans l’auditorium Noureev de  Sainte Geneviève des Bois, et a rencontré un vif succès (110 spectateurs).

Le Photo Club L’Espace Photo, organisateur de cette soirée, remercie les 8 clubs du CDP91 qui ont présenté, pour notre plus grand plaisir, ces 32 montages de qualité.

L’Espace Photo remercie aussi tous ceux qui ont assisté nombreux à cette sympathique soirée POM 16 qui a réuni en toute convivialité, 110 personnes autour de notre passion de la belle image.

De l’avis unanime des spectateurs, tous ces montages d’excellente qualité ont séduit autant par la diversité des thèmes traités, la diversité des regards et des sensibilités ou la diversité des techniques que par l’imagination et le travail des auteurs, par l’originalité et la qualité des photos, par la qualité et l’originalité des fonds sonores. Tout était au rendez-vous !!

 84 bulletins de vote dépouillés ont permis d’attribuer la Pomme d’Or 2016 à

Alexandra Lorenzini de L’Espace Photo de Ste Geneviève des Bois avec un montage créé avec sensibilité et émotion, intitulé «  On écrit sur les murs « . (43 points)

on écrit

Félicitations à la vainqueur (vainqueuse ??) de cette édition 2016.

Elle remettra volontiers son titre en jeu pour la 5ème Edition de 2017.

Des scores très serrés puisque  :

La 2ème place revient à Claudia Pantalei de la MJC de Palaiseau avec le superbe montage « Inquiétude » (42 points)

inquietude

La 3ème place revient à Etienne Serville de L’Espace Photo de Ste Geneviève des Bois avec le montage plein d’humanité « Unexpected » (40 points)

destin

Nous espérons que ces 32 montages projetés donneront l’envie à d’autres clubs et à d’autres photographes de se lancer dans l’aventure de la réalisation de POM.

Veuillez trouver ci-dessous le palmarès complet décerné par les 84 votants représentants des 14 photo-clubs présents.

résultat_vote_POM_2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>